jeudi 7 janvier 2010

Mea Culpa...et bonne année 2010 !

Oulalalala ...que dire d'autre en réalisant que je n'ai RIEN ajouté à mon blogue depuis...septembre 2009 ? Quelle honte ! Mea culpa donc. Mes excuses ?....euh il se trouve que je me suis faite enlevée par une tribue inuit qui m'a emmené loin loin de toute civilisation dans une contrée lointaine sans ordinateur évidemment. Bon, assez rigolé ! Eh oui, même en vivant à Montréal, le temps passe vite, très vite et mine de rien j'ai le même rythme que tout le monde : métro, boulot, dodo. Et puis quand il se passe quelque chose d'exceptionnel et bien j'en profite...et j'oublie d'en parler dans mon blogue et puis j'oublie encore. Elle est nulle ton excuse Julie ! oui ...je sais.
Mais que serait l'année 2010 sans les bonnes résolutions ? et bien voilà, je le crie haut et fort : ma résolution 2010 est de tenir ce blogue (à peu près) à jour. Nous voilà donc fixés. J'en profite d'ailleurs pour vous souhaiter une fabuleuse, que dis-je, grandiose année 2010; qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez rêver mais n'oubliez pas que rêver ne suffit pas et qu'il faut se bouger pour changer les choses !
Un gros merci aussi à tous ceux qui continuent (malgré mon absence récurrente) à lire ce blogue qui me suit depuis un bout', depuis bientôt deux ans mine de rien. Bonne année 2010 !



1 commentaire:

Julie a dit…

Bonne Année, Julie !
Tous mes voeux de réussite !
Toujours aussi heureuse de lire de tes nouvelles.
En Provence, nous sommes de nouveau paralysés par 20 cm de neige ! Ça te fait bien marrer, hein ?
Bises