mardi 24 juin 2008

Vive la St Jean Baptiste !

Hi everybody !
Une fois n'est pas coutume,...je vous ecris du boulot ! c'est vous dire si je suis occupee aujourd'hui ! et pourquoi d'apres vous ??? et bien a cause de la Saint Jean Baptiste ! eh oui....
Tout d'abord, petite parenthese familiale, papa je te souhaite une bonne fete ! donc ca, c'est fait, revenons a nos moutons canadiens. donc le 24 juin, jour de la St jean donc, c'est ferie dans la province du Quebec. moi evidemment, en Ontario, on travaille ! habituellement une grosse partie de ma journee consiste a recevoir les demandes de maintenance (toilettes bouchees, portes coulissantes a reparer, etc, etc.) venant des magasins Home Depot du Quebec (eh oui je suis la seule de l'immeuble a pouvoir repondre en francais a ces pauv' french canadians !). du coup aujourd'hui tous les magasins HD au quebec sont fermes et meme si je traite les demandes venant des autres magasins du canada, et bien je me tourne les pouces..grave !
En plus comme par hasard, apres un week end pluvieux, il fait a present un soleil radieux et 25 degres !!! grrrrrrr . Heureusement mardi prochain, c'est ferie grace au "Canada Day" (mais on ne fait pas le pont...) alors esperons seulement que le soleil soit de la partie! petite parenthese meteo a present : on m'avait dit qu'a T.O. (abreviation de Toronto, prononcez "Tio") il faisait tres tres chaud l'ete....que neni ! on l'attend l'ete !
allez les zouzous, je retourne bosser...ou au moins faire semblant !

Aucun commentaire: