jeudi 5 février 2009

Nouvelle du jour, bonjour!

Petit message rapide pour informer ceux qui n'avaient pas encore fait d'économie pour venir me voir avant la fin de mon PVT le 18 mars...soyez soulagé vous pourrez venir me voir dans les 18 prochains mois ! Eh oui, ma demande de visa de "développement professionnel" a été acceptée ! Youuuupppyyyy l'aventure continue et le blogue aussi !

5 commentaires:

Yoann a dit…

Félicitations !

Anonyme a dit…

Yesssss !!!!
Nous on vient en juin 2010 !
Plein de bisous !

Anonyme a dit…

Suuuuuupppppeeeeeeeeerrrrrrrrr !!!

je suis bien contente pour toi !!
c'est génial !!
Nous allons faire la surprise à ta grand-mère qui vient demain en Bretagne... Elle sera ravie de te voir maitriser les patins !
bises Julie, bises !

Valérie

Lucie a dit…

Hey, c'est top ca !!
Je me tate aussi a postuler pour le visa de perf. et passer qq tps du cote de Vancouver... Encore plus loin, histoire de continuer l'aventure !!
Je vais en tous les cas rentrer en France debut juin pour qq tps.
Contente pour toi en tout cas, et ravie de lire a nouveau ton blog !
Bisous depuis les Rocheuses...!!

Unknown a dit…

waouwww....
comme ça,on aura peut-être même le temps de revenir te voir!
je suis vraiment contente pour toi!
gros bisous
caro