mercredi 14 mai 2008

mille excuses

je suis desolee de ne pas avoir donne de nouvelles plus tot mais figurez vous que je n'arrive plus a charger mes photos sur mon blog...j'essaie donc de me controler pour ne pas envoyer valser l'ecran par terre...et je reste calme ! donc je suis vraiment navree car j'ai plein de photos a partager avec vous. ca sera pour tres bientot j'espere.

j'en profite quand meme pour vous dire que tout va bien ici a Toronto. finalement c'est un peu la routine "metro, boulot, dodo". oui je sais je suis a Toronto mais n'empeche que c'est la meme routine peu importe ou l'on se trouve ! toujours bilingual coordinator a Home depot, mine de rien le temps passe vite. mais bon ca ne me passionne toujours pas donc je cherche toujours un boulot dans le culturel. je ne vous en dit pas trop avant d'avoir effectivement trouver LE job mais je poursuis les recherches, j'ai eu quelques entretiens et j'en ai d'autres de prevu...je suis donc ravie d'etre venue ici car les opportunites sont beaucoup plus nombreuses qu'en france.
donc voila je vous tiens au courant pour la suite !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Hey, contente de savoir que tout se passe toujours bien pour toi! "Bilingual coordinator", c pas si mal en attendant mieux...
En ce qui me concerne le grand départ approche, je débarque à Toronto le 09 juin!! Le stress commence à monter même si g hâte!
Je m'apprête à réserver l'auberge de jeunesse. Jte tiens au courant. Bisous
Lucie

Anonyme a dit…

zut alors, je me suis précipitée pour voir tes dernières photos mais je les verrai tres bientot j en suis sure

je suis ravie que tu ailles bien

bisous