dimanche 4 mai 2008

Petit week end tranquille fin avril

coucou,

allez j'ai quelques photos du week end dernier. Rien d'exceptionnel cependant; Samedi je suis allee boire un cafe (un "Rasperry Moka" hummmmm un delice) au Starbuck avec Jai (l'australien). J'en ai profite pour tenter de lui apprendre le francais ahahahaha. Ca fait donc une semaine qu'il essaie de retenir la phrase "Peux tu mettre ca dans ton sac ?"...trop drole !!

Ensuite on a rejoins d'autres personnes pour boire un verre a la terrasse d'un pub ; Ian, Larry et Donna les anglais et Lynne l'ecossaise.

Larry :Donna :

Lynne : ecossaise adorable avec son fort accent scottish qui decidemment tient tres tres bien l'alcool !!Ian :


et puis j'ai croise un policier sur sa moto facon Chips ! alors je l'ai pris en photo.

Un peu plus tard dans la soiree, nous sommes alles au Fox & Fiddle, LE pub du quartier ou l'on va souvent. C'est la que Danny (le gerant de l'auberge) emmenent les nouveaux venus ! Deux anglais, Nathan et Steevie, venaient d'arriver a l'auberge.

sur la photo : Steevie, Leigh Anne, une cop de Leigh anne, Jai, Donna et moi

Leigh Anne et Jai


Nathan et Ian

Apres le pub, nous sommes tous alles au Crocodile Rock, une petite boite de nuit avec de la "cheesy music" (de la musique un peu pourrie) mais j'adooore !! Lynne qui avait beaucoup bu s'est lachee sur la piste de dance, c'etait tres tres drole (j'aurai du filmer ca !) et puis evidemment on est rentres a l'auberge. Ci dessous Nathan et sa guitare :

Ian dans la salle des ordinateurs :

donc petit week end sympathique. le dimanche etait dedie a la lessive, a la tele....comme un dimanche quoi !

Aucun commentaire: