jeudi 29 mai 2008

Week end type entre amis

Un petit message pour vous raconter, images a l'appui, comment se passe les week ends a Toronto. Bon apparemment depuis que je suis ici je me suis decouvert une nouvelle facette : la julie qui va quasiment tous les samedis en boite et qui s'amuse bien en fait !! et oui il faut croire qu'on est moins casanier quand on est a l'etranger et quand on vit a l'auberge peut etre aussi !
donc avec mes amis de l'auberge on se retrouve le week end.
Ainsi il n'y a pas si longtemps, Leigh-Anne l'australienne, qui a emmenage dans une maison avec des collocs, nous a invite a manger avant d'aller en boite.

donc evidemment, le samedi pour les filles, c'est ...??? Shopping evidemment !!!
petit delire avec Lynne et Donna au rayon chapeau du magasin The Bay...
apres l'apres-midi shopping, petite pause...
crepe !! Donna voulait des crepes alors on est allees au Cafe Crepe ou les crepes sont....differentes ! disons que ca ressemble plus a des pancakes qu'a des crepes vu l'epaisseur !! mais je ne me plains pas, elles sont bien garnies....preuve a l'appui...

beaucoup de nutella et pleins de fraises...hummmmmmmmmmmm !

allez ensuite retour a l'auberge dans le dortoir pour se preparer pour la soiree...
Donna et Lynne sur les lits superposes.
operation maquillage dans la salle de bain.... allez hop on y va !

Petite photo de "famille"...on croirait une pub pour les cuisines hygiena !!

allez pour ceux qui veulent entendre un peu parler anglais avec les accents anglais, australiens et francais...une petite video ! bon ok ca n'est pas une conversation passionnante puisque tout le monde pose croyant que je les prend en photo !!



Un peu plus tard on a trinquer avec du punch en profitant du "deck" (la terrasse en bois) eclaire de bougies et guirlandes...sympathique.
Leigh-Anne, Donna et le punch ! :
Leigh-Anne, Ian et moi, tous un peu flous...

Ce meme soir, nous sommes ensuite alles en boite, au Crocodile Rock..ahahahah (c'est un peu la boite la plus kitch de Toronto mais on s'amuse bien la bas !). Nous avons decouvert une boisson sympa dont voici la photo. on ne le dira jamais assez "l'abus d'alcool est dangereux pour la sante".
donc le principe est simple, les grands verres contiennent de l'alcool (je ne sais meme quoi tiens !). le barman pose sur le rebord de chaque verre un shot de Red bull (boisson energisante interdite en france..). on tape un coup sec au bout de la rangee de verres et les petits shots tombent dans les grands verres et Hop on boit cul-sec! voila c'etait une information a but purement pedagogique et en aucun cas vous ne devez penser que je suis une alcoolique !

En dehors des boites, on se retrouve aussi le dimanche (quand on se reveille a 12h apres la soiree en boite) pour un brunch ! dernierement nous sommes alles dans un resto mexicain tres sympa...ca m'a donne envie d'aller au Mexique bizarrement !
voila le restau. en plus il faisait beau...le pied !
sinon l'un de nos points de repere c'est le Black Bull, un vieux pub sympa avec une terrasse.
Ci-dessus Lynne l'ecossaise.
Ian l'anglais
Donna l'anglaise et Jai l'australien
Vous commencez a bien les connaitre maintenant a force de voir des photos d'eux ! Voila un peu a quoi peuvent ressembler mes week end.

Aucun commentaire: