samedi 5 juillet 2008

Canada Day - Toronto Islands

Re coucou,

Suite a la journee au Zoo, avec Lucie nous avons rejoins les francais Makk, Gerald et un de leurs amis pour nous rendre ensuite aux Toronto Islands, les iles en face de Toronto ou j'etais deja allee en avril (cf message poste en avril). Si nous nous sommes rendus la-bas c'etait pour pouvoir admirer les feux d'artifice qui sont lances lors du Canada Day. Nous avons donc pris le ferry de nuit pour traverser (superbe vue de Toronto), puis ne sachant pas trop ou aller pour voir les feux d'artifices, nous avons marche, marche, beaucoup marche...pour pas grand chose ! on s'est litteralement perdu comme des bleus dans des chemins sombres un peu glauque (enfin je vous rassure on n'a croise ni ours ni psychopathe! et vraiment ca craint rien!) donc on a effectivement entendu les feux d'artifice mais on ne les a jamais vu !!! enfin on s'est bien marre quand meme !! et puis j'ai pris quelques cliches...c'est


1 commentaire:

Julie a dit…

oulalala je crois que je vais devoir remettre l'application pour lire les commentaires avant qu'ils s'affichent tout seul ! non mais c'est quoi ce bordel ??!!