dimanche 20 juillet 2008

Que d'emotion...dernier jour a Toronto

Salut tout le monde,

Petit retour nostalgique sur mon dernier jour passe a Toronto, jeudi 17 Juillet, jour de mon anniversaire et de mon dernier jour de travail a Home Depot. Evidemment la journee fut remplie d'emotion car apres 4 mois passes a Toronto je me suis fait pleins d'amis et ca n'est pas evident de les quitter meme si je suis ravie de partir a Montreal.

En arrivant au travail, mes collegues avaient decore mon bureau pour mon anniversaire avec des ballons et des guirlandes.
Abdul mon collegue qui s'etale sur mon bureau !
Ensuite le midi j'ai mange avec tous mes collegues qui m'ont offert mon repas

et evidemment un gros gateau d'anniversaire !! sympa non ? j'ai meme souffle ma bougie!
sur le gateau etait ecrit "joyeux anniversaire et aurevoir Julie"
J'ai donc quitte mes collegues (l'une de mes collegues avait les larmes aux yeux en me disant aurevoir) ainsi que mon job de coordinatrice bilingue de maintenance. Ce fut une experience humaine enrichissante et j'en suis ravie.

Ci-dessous l'equipe de la Maintenance : Andrew, Lee, Don, Abdul, Reena, Airlie, Ahmad et Maisha et moi devant.

Un peu plus tard dans la soiree, je suis allee au restaurant avec une 15zaine d'amis. C'etait vraiment super sympa. J'ai meme eu des cartes et des cadeaux. Une derniere soiree vraiment geniale avec tous mes amis.

ci dessus : jessica, lucie, jackie, donna, helene et makk

Moi et Ian

jessica et Lucie
Chuck et helene
Suzanne et Lynne
the birthday girl : me ! tous les gens dans le restaurant se sont mis a chanter "happy birthday" quand mon gateau est arrive avec une bougie !
jessica
gerald
suzanne, lynne et adam
leigh-anne et moi
apres le restaurant nous sommes alles au Picadilly circus, une boite de Toronto
leigh anne et lucie
donna, moi et lynne
leigh anne
donna et jackie
voila donc pour ma derniere journee et soiree a Toronto. 4 mois de rencontres, de decouverte.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je comprends ton émotion lors de ton départ tes collègues et tes amis ont l'air tellement sympathiques. une expérience plutôt positive et c'est tant mieux...

Anonyme a dit…

C'est pas mes collègues qui vont me préparer un aussi beau départ le 17 août !
Hélène

Benjamin a dit…

on peut dire que la fin de Toronto pour toi a été royale, je suis avide de tes prochaines aventures comte sur ton fan angevin lol

beso