dimanche 31 août 2008

Message subliminal !

Coucou,

Aujourd'hui dimanche 31 août je vous informe que, n'ayant plus d'ordi à partir de cet après-midi (Franck a été bien sympa de me le prêter jusqu'à maintenant), je ne pourrai certainement pas actualiser ce blog dans les prochaines semaines. Je prendrai quand même pleins de photos et ne manquerai pas de vous tenir informés dès que je le pourrai. Je m'acheterai un ordi portable dès que j'aurai évidemment un peu d'argent de côté, ce qui n'est pas encore le cas!
Merci donc de votre patience et ne vous inquiétez pas si vous n'avez pas de nouvelles pendant quelques temps. Gros bisous, à bientôt !

Hi,
Today Sunday August 31st I inform you that, as I will not have a computer anymore from this afternoon (my friend was kind enough to lend me his laptop until now), I can't update my blog in the next few weeks. I will take pictures and will update this blog as much as I can. I will buy a laptop when I'll save enough money! Thank you for you patience and don't worry if you don't have news from me in the next couple of weeks. See you soon !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello Ju !
On t'oublie pas... bisous bisous,
Hélène & Damien

Anonyme a dit…

Un grand bonjour du Paradis ! Je pensais a toi ce soir ...et oui j'ai mange une truffade - plat typique du Cantal...l'hiver arrive pr toi ahahaha pr moi aussi sauf qu'il va faire super chaud ahahahhaha d'ailleurs il faut que j'achete de nouvelles tongues... Gros becs. Marie

Anonyme a dit…

Ahhh j'ai rêvé cette nuit que je te rejoignais à Montréal pour trouver moi aussi un job dans le culturel... sauf que y'avait plus de place pour moi dans ta boite... et dans ta coloc non plus : vous viviez à 12 !
Gros bisous,
Hélène