mercredi 26 mars 2008

L'invasion de Toronto par les francais !

re coucou,


Cette fois je vous mets des photos des gens qui sont a l'auberge avec moi ! Dimanche soir nous sommes alles au pub pour feter le depart d'une allemande Jenny.




Donc voici de gauche a droite : Jai l'australien, Jenny l'allemande, Ingrid la francaise, moi, et Ian l'anglais.

Un petit apercu aussi de l'auberge de jeunesse : Lawrence (anglais) and Jai (australien) dans la cuisine...

et Ian et Ingrid dans la cuisine. Pour info, ma chambre (enfin...mon dortoir a 8 lits) est derriere la porte !!!


et puis sinon 2 petits frenchis sont fraichement arrives sur Toronto et a l'auberge: Mak et Gerald. donc je me suis improvisee guide avec ma graaaande et looooongue experience d'une semaine a Toronto hihi ! donc des leur premier jour, je les ai emmene faire les trucs administratifs a faire rapidement : obtenir le SIN number pour pouvoir travailler, ouvrir un compte en banque a la Royal Bank of Canada (RBC) et acheter un telephone portable (la je me suis rendue compte que mon forfait etait plus cher donc je vais rapidement changer le mien...oups). donc voila on a pris quelques cliches pour marquer le coup, les voici :

trop classe devant la CN Tower !

ah aha nouvel appareil photo en action avec le mode 'sepia' !

un school bus jaune !!! typique nord americain


wouaaa le reflet de la CN Tower sur un building, trop bien !

Un vieux gremant sur le Harbourfront (Toronto est au bord du lac Ontario donc il y a des bateaux comme sur la mer !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tes photos sont superbes et j'aime beaucoup le sépia. AH les school bus vraiment typiques.
le fait de résider dans cette auberge de jeunesse te permet de rencontrer bcp de gens c'est bien.

MAMAN

SaBrInA a dit…

Yeah...c'est chouette toutes ces photos, j'imagine bien ton nouvel univers maintenant!Tu as trop la pêche JU, c'est génial!

take care,

sab'