samedi 29 mars 2008

petite soiree sympathique PVT et canadiens !

coucou,

je viens vous raconter brievement la fin de semaine avec des photos a l'appui !

Jeudi soir donc une soiree PVT etait prevue. objectif : rencontrer les autres francais qui sont en PVT a toronto ! donc hop hop avec Gerald, Mak et damien on file avec le tramway direction le Madison Pub ! on a donc rencontre pleins d'autres francais tres sympas parmis lesquels Aissah, marielle, richard, manu, mat..et pleins d'autres. voyez plutot sur les photos !


ci dessus : damien, moi et gerald

donc on a bien papote autour de quelques bieres...et puis avec Mak on est alles jouer au billiard et moi j'adoooooore le billiard !! et puis bizarrement apres 2 bieres et bien je jouais super super bien et donc on a gagne contre des canadiens bien sympas avec qui on a fait connaissance.

ci dessus : stephane un canadien du New Brunwick et qui parle francais avec l'accent quebecois quoi !! tres sympa il nous a propose d'aller en boite apres avec lui et ses potes. le monsieur a ma droite c'est scotty, un torontois tout bourre et ne revenait pas que je gagne au billiard contre les canadiens !! cette photo est prise sur la terrasse exterieure du pub , la ou l'on peut fumer meme sous la neige qui tombe, ce qui etait le cas !


et donc apres cette petite soiree tres conviviale nous sommes alles au Brunswick House, une boite sympa. Pour ceux qui me connaissent, je sais que ca va vous paraitre bizarre que j'aille 3 fois en boite en 1 semaine et demi !!! mais bon, ca fait aussi partie de l'aventure ! ci-dessous petite photo en discotheque avec les 2 francais Mak et Gerald.

Bon et puis je vous met des photos d'une partie de mes amis internationaux rencontres a l'auberge. alors tout d'abord, voici Danny, l'un des deux gerants de l'auberge de jeunesse Clarence Castle. (tiens ca me fait penser que je n'ai prise aucune photo de l'auberge pour que vous visualisiez mieux ou je vis...). Danny est un mec extra, super sympa, drole...un sacre personnage ! Dimanche dernier il nous a tous emmene boire un verre dans un pub et il a achete un barbecue pour qu'on se fasse des grillades ce week-end !

et puis enfin, une petite photo de Ian (l'anglais), Jai (l'australien) et Ingrid (la parisienne)



1 commentaire:

Benjamin a dit…

Coucou Julie, c'est Benjamin, tu sais un français, angevin,que tu as de plus revu au début de l'année chez ta grand-mère, bon la je crois que tu as devinée.
J'ai complétement perdu ton adresse msn et celle de ta soeur...( enfin on verra ca en temps voulu).
On m'a parlé de ton blog et cela fait donc 2 semaines que je le cherche sur tout le net j'ai fini par taper "angevine au quebec" sur google image et je t'ai trouvé.
Voila je t'annonce donc que je vais me lancer dans la lecture de ce carnet de voyage qui me donnera nul doute des envies de partir ailleurs....

bacione

PS: j'ai eu mon bac