mercredi 16 avril 2008

allez on y croit !

juste un mini message pour vous dire quand meme que ma recherche d'emploi avance ! youpppyyy. ca prend du temps, on sort les rames mais la roue peut tourner ! enfin ne vous emballez pas non plus hein (ca me mettrait la pression mine de rien) je ne suis pas encore embauchee.
Hier je commencais a deprimer apres avoir appele les boites d'interim; on me repond "des qu'on a un emploi bilingue on vous appelle"blablabla
jusqu'a ce que mon telephone sonne (je suis surprise quand il sonne) aaaaa quelqu'un m'appelle ! je ne vous en dirai pas plus sur la boite en question (parce que si jamais je n'ai pas le job je serai assez decue comme ca) mais bon en tous les cas, je passe un entretien demain midi. alors croisez les doigts pour moi s'il vous plait car c'est vraiment LE job que je reve de faire (oui oui c'est dans le milieu culturel meme !!)
et puis sinon 30 min apres ce coup de fil, Adecco m'a appele pour me dire qu'il transmettait mon cv a la plus grosse boite d'assurance canadienne car ils cherchent quelqu'un pour un emploi bilingue au service client pour un contrat de 3 mois. donc au pire, j'ai ca !
et puis enfin, cet apres-midi je recois un email d'une structure culturelle (je ne dis toujours pas laquelle pour que ca ne porte pas la poisse) qui me convie a un entretien telephonique (le poste est sur Ottawa) lundi ou mardi. mais bon la c'est pour un stage remunere donc je dois encore verifier si je suis vraiment eligible pour le faire.
bref, c'est quand meme bizarre comment les choses peuvent changer, s'accelerer en 10 min !!! au moins je vois que je n'ai pas envoye toutes ces candidatures pour rien et ca ca fait plaisir et ca motive; tout reste possible maintenant. apres tout, si je suis conviee a un entretien, c'est que j'ai une bonne chance d'avoir le job ! je vous tiens au courant...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Les vents soufflent dans le bon sens on dirait ! Je croise mes 10 doigts et tout le reste.

Anonyme a dit…

Je croise les doigts.
Bizzz
Julie (Devonshire)

Anonyme a dit…

ça va le faire ma d'ju!!!!
tiens moi au courant!!
bisous
jess